[Linux-bruxelles] Workrave

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 24 Mai 16:19:20 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Du style : emacs
> Emacs est (entre autres) un editeur de texte (...)
>
> Comment débuter: pour lancer emacs (...)
>
> Comme ça ? Avec un petit, comment débuter, qq trucs et  astuces ???

Tout à fait à côté de la plaque :)

Je trouverais *dommage* de dépenser un article à présenter emacs, ou
mozilla, ou openoffice, ou... ces logiciels que tout le monde connaît
déjà.  L'idée, c'est de *découvrir*.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org