[Linux-bruxelles] Workrave

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 24 Mai 13:31:38 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Ah oui comme sur Lea ???

Non.  Cf la réponse que je faisais à Yannick pendant que tu écrivais
ton mail.  Lea, c'est déjà plus de 500 applics, trop.  Et je ne peux
pas croire que quelqu'un qui doive choisir une (ou deux ou trois)
applics viennent présenter:

 LINAO
  Rubrique : Divers
  LINAO est un logiciel de publication d'appels d'offres pour les
  marchés publics. Elle a pour but de présenter les consultations
  publiques des organismes territoriaux sur un site web et permet la
  gestion du site et des contenus par une interface d'administration.
     http://linao.taika.fr

(cf http://lea-linux.org/logi/, j'ai pris le premier)

Je n'ai pas non plus envie d'avoir ça comme présentation:

 Ethereal
  Ethereal est un Sniffer open source, qui permet de faire des
  captures de trames éthernet. Il est disponible sous Linux et windows
  avec la même efficacité et stabilité.

Je veux des descriptions qui sentent l'affection qu'on a pour le
logiciel, je veux une logithèque qui s'adresse à la personne venant
d'installer son système et qui cherche *quelques* applics sympa.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org