[Linux-bruxelles] Workrave

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 24 Mai 13:24:02 CEST 2004

Yannick Warnier écrivait :

> Oui moi j'aime beaucoup. En fait on a tous certainement une petite liste
> d'applications sympas à faire connaître. Le problème est d'y avoir une
> structure. On pourrait se baser sur la structure des packages Debian,
> mais alors il faudrait que quelqu'un la retrouve qqpart et l'y mette.
> Faudrait plusieurs pages (soit une par catégorie soit une par applic)
> avec une capture d'écran et une explication, et puis définir les types
> de packages disponibles, de licence, etc.

Je ne suis pas structurant à ce niveau-là; de simples articles me
paraissent ok; on peut proposer un modèle d'article mais je n'ai pas
l'idée d'annuaire (que d'autres font et qui vient avec une quantité
d'informations dont je ne veux pas ici, c'est elle qui fait qu'on ne
retrouve rien).

Je viendrais même avec la règle "maximum trois applics par personne";
je n'ai pas envie de découvrir les 50 jeux que tu connais, j'ai envie
de découvrir celui que tu conseillerais s'il n'y en avait qu'un à
conseiller.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org