[Linux-bruxelles] Re probleme IMAP

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 23 Mai 20:05:35 CEST 2004

Seb a écrit (transféré avec décoration pour plus de clarté):
> Tu veux vraiment vider les boîtes aux lettres ou juste la corbeille?

reponse: non tu as raison je veux juster vider la poubelle

> Y a-t-il une bonne raison (qui pourrait éveiller en nous le sentiment
> qu'effacer les mails d'utilisateurs est justifié)?

reponse: j'ai mis en place des quotas car j'ai un bon nombre
d'utilisateur
pas tres discipline ( 600 boite aux lettres)
et je n'ai pas envie de saturer mon serveur

> As-tu essayé d'utiliser un script "cron" pour effacer directement les
> répertoires de mail automatiquement tous les mois?

reponse:pas de cron car j'ai vu qu'ily avait une fonction dans la
configuration de imap alors autant l'utiliser

> Sinon, est-ce parce que tu ne connais pas cron ou as-tu une raison?
> Quel système d'exploitation précis utilises-tu (Mandrake, Suse,
> Windows,...?)

reponse:mandrake 9.2 avec postfix et courier imap 1.4.22 il me semble

merci a toi Yannick en esperant avoir des reponses