[Linux-bruxelles] Re probleme IMAP

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 23 Mai 13:37:12 CEST 2004

Le dim 23/05/2004 à 08:44, Seb a écrit :
> voila, j'ai deja expose sur d'autre forum sans reponse
> j'ai un serveur imap et je souhaite que les boite aux lettres sur le
> serveur se vider tous les 30 jours mais cela ne marche pas !!! Porquoi
> dans mon fichier imapd j'ai bien  lignes suivantes renseigne
> imap_trashfoldername
> imap_empty_trash

Pour ta question technique arme-toi d'un peu de patience, la plupart des
"techniciens" imap étant actuellement à la Copy Party à l'ULB, tu auras
probablement une réponse demain (j'imagine).

En attendant, je te demande un peu plus de détails déjà pour accélérer
la démarche.

Tu veux vraiment vider les boîtes aux lettres ou juste la corbeille?
Y a-t-il une bonne raison (qui pourrait éveiller en nous le sentiment
qu'effacer les mails d'utilisateurs est justifié)?
As-tu essayé d'utiliser un script "cron" pour effacer directement les
répertoires de mail automatiquement tous les mois?
Sinon, est-ce parce que tu ne connais pas cron ou as-tu une raison?
Quel système d'exploitation précis utilises-tu (Mandrake, Suse, Windows,
...?)

Yannick