[Linux-bruxelles] Re probleme IMAP

Seb girondins at tele2.fr
Dim 23 Mai 09:44:01 CEST 2004

voila, j'ai deja expose sur d'autre forum sans reponse
j'ai un serveur imap et je souhaite que les boite aux lettres sur le serveur se vider tous les 30 jours mais cela ne marche pas !!! Porquoi
dans mon fichier imapd j'ai bien  lignes suivantes renseigne
imap_trashfoldername
imap_empty_trash

Autres question car je suis nouveau dans les mailings list, comment je fais pour continuer a voir les reponses de mon message
Et comment je fais si je veux repondre a une reponse d'un autre utilisateur
(par ou je passe : site internet ??? et qu'elle liens))
merci d'avance et desole pour ce questions qui vous paraissent absurdes