[Linux-bruxelles] Problème urgent des clefs du Foscup!

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 22 Mai 18:08:40 CEST 2004

On Sat, 22 May 2004 17:57:40 +0200
Luc Viatour <l.viatour at mm.be> wrote:

> Tu as le n° moi je dois me lever tôt donc je peux téléphoner avant de
> partir vers Bxl. Je propose de déjà téléphoner à 8h!

Le numéro (02 650 2614) se trouve dans l'article 192.

Demain je compte me lever vers 8:30.  Je t'appelerai Luc pour savoir
si tu as des nouvelles.  Sinon j'appelerai directement dépuis chez
moi avant de partir.

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804