[Linux-bruxelles] Problème urgent des clefs du Foscup!

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Sam 22 Mai 12:25:58 CEST 2004

> Problème urgent des clefs du Foscup!
>
> Le problème est-il résolu????

Je suis tenté d'y aller mais je suis en STIB et j'abite Anderlecht
(métro Veeweyde)

Je pense que l'expédition me prendrait entre 2h30 et 3h30 !..

J'ai difficile à imaginé que personne ne peu passer par là en voiture...

Moi aussi, j'aimerais faire d'autre chose de mon samedi...

Si personne d'autre ne s'annonce, je vais m'y résoudre car je trouve
trop nul d'annuler une LCP...

Serge :/