[Linux-bruxelles] Replicator présentation et atelier

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 21 Mai 19:06:56 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

> http://www.bxlug.be/events/37
>
> Lieu:  CIRÉ, rue du Vivier, 80/82, 1050 Bruxelles

La salle multimédia est située rue du Vivier, 90 B-1050 Bruxelles et non
dans le bâtiment principal.

Pour Frédéric: J'ai pas trouvé comment modifier l'article dans l'agenda.
Il faudrait modifier l'adresse et la coutume veut qu'on dise *le* CIRÉ

19h30 n'est-ce pas commencer un peu tard ?  je pensais à 18h ou 18h30
afin de ne pas terminer trop tard et néanmoins avoir du temps.

PS: je suis pour rien dans la conception de l'actuel site du CIRÉ !
Je suis en train de le refaire en respectant les règles de l'ergonomie
et les recommandations du W3C.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »
CIRÉ asbl | rue du Vivier, 80/82  B-1050 Bruxelles