[Linux-bruxelles] Replicator présentation et atelier

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Ven 21 Mai 20:06:22 CEST 2004

Miguel Quaremme wrote:

> Je résume:
>
> - Dimanche, présentation courte de Replicator &Co par Jérôme.
> - Jeudi, atelier Replicator chez if3 (rue du Méridien) avec tous ceux
> qui ont eu l'eau à la bouche grâce à la présentation.

Eh! Tu n'a pas bien lu , on parle du local foscup! Et pour IF3 attend au
moins que j'ai l'autorisation et les clés !!! (normalement il devrais
pas avoir de probl. mais comme c'est le retour de vac ?!)
Je serais cela seulement lundi ...

> Pour jeudi, c'est ok pour moi à partir de 18 heures et j'annule la venue
> des pc dimanche, mais par contre je les prendrais bien avec moi jeudi...

C'est bien ça ! :)

> Plan b (si pas possible chez if3): on peut le faire au CIRÉ (la salle
> étant
> toujours disponible en soirée et le week-end)
>
> Cela convient-il à tout le monde ?

Heu! Soit on attend lundi ma réponse ou alors on prév; déjà un autre
local ? Plus facile où ?