[Linux-bruxelles] Replicator présentation et atelier

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 21 Mai 17:59:32 CEST 2004

Je résume:

- Dimanche, présentation courte de Replicator &Co par Jérôme.
- Jeudi, atelier Replicator chez if3 (rue du Méridien) avec tous ceux
qui ont eu l'eau à la bouche grâce à la présentation.

Pour jeudi, c'est ok pour moi à partir de 18 heures et j'annule la venue
des pc dimanche, mais par contre je les prendrais bien avec moi jeudi...

Plan b (si pas possible chez if3): on peut le faire au CIRÉ (la salle étant
toujours disponible en soirée et le week-end)

Cela convient-il à tout le monde ?

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »
CIRÉ asbl