[Linux-bruxelles] Soirée post-LCP

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Ven 21 Mai 15:26:54 CEST 2004

   http://www.bxlug.be/articles/192

Ce sont des choses qui arrivent... oO( "parfois" )°

> merci! il est pas la et son gsm réponds pas!!

Il a changé de numéro, 0484 613 700

Pour ma part:

Mobile, ne répond pas et pas possible de laisser un message vocal… Donc,
j'ai envoyé un sms … Poste fixe, il n'étais pas là mais j'ai laissé un
message à son intention. J'attend qu'il me contact. Je lui parlerai de
notre prochaine LCP et lui demanderai où et quand il sera possible de
récupèrer les clés. J'espère que quelqu'un pourra y aller (en
voiture ?)…

Serge.