[Linux-bruxelles] [replicator] Installation de 13 postes

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 21 Mai 11:41:01 CEST 2004

Le jeu 20/05/2004 à 21:18, ASH a écrit :

> Pour dimanche je pense que c'est un peu court pour te préparer ? Et
> fredo fais déjà une superbe expo, il paraît ? :-)
Préparer, c'est la moitié du travail au moins. Cela dit, je pourrais en
expliquer les principes au moins ce dimanche, pour peut-être intéresser
plus de monde.
> Y-a-t-il possibilité d'organiser un atelier en semaine, un soir
> ...(pourquoi pas if3 les pc sont sur place?) ;-)
C'est où?
> Ou un autre jour ...
Jeudi soir, c'est possible. Mais dépéchez-vous de réserver, je ne
garantis pas de conserver cette liberté encore longtemps.

--
Jérôme Warnier
Consultant