[Linux-bruxelles] Organisations LCP, un article dynamique...

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Ven 21 Mai 07:10:56 CEST 2004

Serge Smeesters wrote:
> Oui... heu... "Bonjour" donc .oO( que le temps passe vite :)°
>

> Je vous propose un article pour nous aider à organiser nos LCP...
>
>    http://www.bxlug.be/articles/192

Tiens a propos ne pouurrait-on pas fixer une heure de début des
conférences ou de certains ateliers annoncés par exemple :
L'après-midi, nous aurons a partir de 14 heure :
      - une présentation sur udev
      - une présentation des nouveautés de KDE3.2

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre