[Linux-bruxelles] Soirée post-LCP

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 20 Mai 21:09:52 CEST 2004

Ludovic Brenta écrivait :

> Qu'entends-tu par "ne fonctionne pas"?  Si tu entends "on ne peut pas
> trouver de restau", il suffit de réserver.

Outre le fait qu'il faille réserver, il y a aussi:

 - un aspect mobilité; le déplacement de tout ce petit monde du FoSCuP
   vers le resto (avec des voitures qu'il faut garer et des
   ordinateurs dans ces voitures que tout le monde ne veut pas exposer).

 - un aspect économique; combien d'étudiants, de chômeurs qui n'ont
   pas forcément la possibilité de dépenser 15, 20 euros ?  Et ceux
   qui peuvent n'ont pas forcément envie de se désolidariser.

 - un aspect convivialité; là, c'est strictement personnel mais je
   trouve plus convivial un repas "à la bonne franquette" qu'un repas
   au resto.

Voilà,

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org