[Linux-bruxelles] Bilan négatif --> réaction

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 20 Mai 20:38:18 CEST 2004

Miguel Quaremme a écrit :
> Salut
>
> Je me balladais sur le site et je suis tombé par hasard sur le bilan
> moral du BxLUG... En voyant le côté négatif, je me suis dit qu'il y
> avait sûrement plein de solutions. (L'explication sur le site est un
> peu courte pour bien comprendre donc je donne des idées avec ce que
> j'ai compris en supposant que je suis pas le seul à vouloir faire
> bouger les choses et que probablement pas mal de trucs sont déjà
> lancés).
>
> Négatif:
<couic plein de points négatifs />

Une seule réaction, c'est peu !

Alors quoi tous les problèmes sont résolus et on ne me l'a pas dit ?
Ou ils ne sont évoqués que pour faire crédible, mais le BxLUG est
parfait en réalité ?
Ou cela ne concerne que les hautes sphères du pouvoir et le membre de
base ne doit pas savoir les complots (comme dirait Serge ;-) )  qui se
trament pour son bien ?

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »