[Linux-bruxelles] [replicator] Installation de 13 postes

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 20 Mai 21:18:25 CEST 2004

>Je pourrais expliquer comment cela fonctionne, et ce qu'il faut
>personnaliser.

Pour dimanche je pense que c'est un peu court pour te préparer ? Et
fredo fais déjà une superbe expo, il paraît ? :-)
Y-a-t-il possibilité d'organiser un atelier en semaine, un soir
...(pourquoi pas if3 les pc sont sur place?) ;-)
Ou un autre jour ...

>Tiens, c'est vrai: je ne pense pas que ce soit déjà correctement adapté
>à la Sarge, mais on peut tester et corriger cela ensemble.

A toi de voir selon ta disponibilité et ton temps ?