[Linux-bruxelles] [replicator] Installation de 13 postes

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 20 Mai 16:23:21 CEST 2004

Le jeu 20/05/2004 à 16:01, Jérôme Warnier a écrit :

> [...]

Il est plus que temps que quelqu'un ce préocupe du problème de clefs,
sinon adieux tout les projets!

> Honnêtement, je pense que ça mériterait bien tout un atelier à lui tout
> seul.

Moi aussi mais une petite ""présentation explications par Jérôme serait
un bon départ pour donner l'eau à la bouche de beaucoup de monde ;-)

L'expérience que j'en ai c'est que c'est "fabuleux.... quand cela
fonctionne ;-)
--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles