[Linux-bruxelles] [replicator] Installation de 13 postes

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 20 Mai 12:39:27 CEST 2004

Faty écrivait :

> Le hic c'est que j'ai une seule machine à la maison ...à moins que je
> mette sur mon portable le Replicator ?

IF3 évidemment fermée vendredi ?  Pas moyen d'en récupérer un autre
identique ?

Sinon, on peut te laisser en plan et s'occuper de Miguel à la LCP pour
avoir les grandes lignes.  Et s'occuper des tiens à l'occasion d'un
atelier dédié ?

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org