[Linux-bruxelles] [replicator] Installation de 13 postes

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 20 Mai 00:10:47 CEST 2004

Voici, voilà...

Dans mon centre de formation, grâce à vous tous et apr. 1001 discusions
je le dis ...

On m'a donner l'accord pour une classe en GNU/LINUX (et pas de
multi-boot, svp) et comme 13 postes c'est beaucoup pour my!

Soyons pratique et je me souviens de Luc qui avez parlé de Replicator
(installé par J.Warnier) et cela permet la vie facile au administrateur

Bref, j'ai bien envie d'amener un poste dimance (si on a la clé) pour
installer une deb + le replicator en question.

QQn peux me faire par de son expérience sur le sujet ? un s P3/128 ram
peut servir à cette usage pour des postes de m config?

Faty