[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 19 Mai 20:11:10 CEST 2004

Luc Viatour écrivait:

> LCP ce dimanche!
>
> Si j'ai bien vu, l'annonce de la LCP est fait non?
Oui, sur les listes par Serge, dans les journaux privés de linuxfr par
Serge et en info locale de linuxfr par moi et sur le site du BxLUG par
moi (et corrigé par d'autres)

> Mais qui à demandé au Foscup si le local était libre?
Y faut? :-)

> Pour l'organisation, il y a une chose importante c'est les clefs du
> foyer! Qui s'en occupe?
Contrairement à mon mail précédent, je ne sais plus le faire. J'ai bien
essayé de joindre Gilles mais sans succès.

Dans la mesure où je quitte Bxl dans 20 minutes, je n'ai plus le temsp
de le faire.

> Moi je ne suis pas à Bruxelles, et je ne sais donc pas aller les
> chercher.
>
> Je peux par contre m'occuper des courses.
>
> Donc voici la liste des tâches à réaliser si nous avons le principal
> (les clefs et le local)!

[...]

Je renvoie, ici, au thread commencé le 11 mai 2004.

À dimanche

Xavier,
qui passe afk

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C