RE: [Linux-bruxelles] Besoin d'aide pour organisation linux install party à Tournai

Ludovic Brenta <ludovic.brenta@insalien.org> ludovic.brenta at tiscali.be
Mer 19 Mai 12:54:30 CEST 2004

Je viendrai sûrement le dimanche 4 pour participer à la LCP/LIP.
J'aurai le CD-ROM du Sarge installer beta 4 que je compte étrenner
ce dimanche à Bruxelles :)

Une suggestion : préciser sur le site que l'installation de GNU/Linux,
"par des personnes compétentes", est gratuite.

Le CD gratuits, c'est confirmé? Je pencherais plutôt pour exiger un
prix modique pour couvrir les frais de reproduction, par exemple 1 EUR
le CD.

--
Ludovic Brenta.

Tiscali ADSL, 27,50 €/mois...pendant 6 mois.
La meilleure offre du marché !
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr