[Linux-bruxelles] Besoin d'aide pour organisation linux install party à Tournai

Derumier Alexandre spirit at cscup.com
Mer 19 Mai 08:58:04 CEST 2004

Bonjour à tous,

Moi et mon équipe organisons à tournai au mois de juillet un grand évènement
informatique qui regroupera diverse activités dont une linux install party
pour promouvoir linux dans notre belle ville de tournai qui n’a
malheureusement pas de lug.

Au programme il y aura une lan de 250 pc (pour les joueurs), un micropuce
qui devrait attirer 2000 visiteurs, une association de Lille en France
viendra faire des démos de wifi (avec des cameras/webcam wifi mobiles dans
la ville).

Reste la linux install party, comme il n’y a pas de lug à tournai, je vous
écris donc pour vous demander si cela vous intéresserait de gérer la lip.

Ca se passera à tournai, sur la grand place, dans la halles aux draps le 2,3
et 4 juillet.

Nous avons pour but de promouvoir linux dans le hainaut, et essayer de
former à lug à tournai, donc c'est assez important pour nous d'attirer du
monde à cette lip.

Au mois de septembre nous organiserons le même genre de manifestation à Ath
dans la salle du Ceva (lan party 500pc ,lip  et demo wifi).

Le site de la lan-party est déjà ouvert:

http://www.cscup.com

et pour les photos de la salle

http://www.cscup.com/modules/icontent/index.php?page=1

Coordialement,