[Linux-bruxelles] problème de mise à jour et lenteur

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 18 Mai 10:53:43 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> Quelle fréquence alors ?
> Attendre un signal positif, « cette mise à jour est sans danger ou
> présente tels problèmes ».

Le signal positif, c'est la sortie d'une version marquée "stable".

> Pas d'accord, il y a des gens qui ne sont pas développeurs debian, mais
> qui utilisent les versions sarge et sid.  Ils permettent d'avoir des
> rapports de bug plus nombreux (je suppose de moindre qualité qu'un
> développeur, bien que) et donc de faire avancer le schmilblick.
> De plus, créer une communauté diversifiée dont les attentes sont
> multiples est positif pour debian (et pour le logiciel libre en général).
> Reste à savoir comment « gérer » cette comunauté et faut-il la gérer ?

J'amende: "Hors développeurs Debian et personne sachant se
dépatouiller après un apt-get violemment problématique".  Les
personnes qui ne doivent pas utiliser testing/unstable, ce sont bien
les utilisateurs dont Nicolas se revendiquait.  (dans l'hypothèse
d'une version stable qui ne vieillit pas trop)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org