[Linux-bruxelles] problème de mise à jour et lenteur

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 18 Mai 09:46:34 CEST 2004

Gaëtan Frenoy écrivait :

>  Pas clair (définir "développeur").  Mais ce n'est pas la question,
>  je pense que peu de gens se posent la question sur la version "unstable".

Sid: mieux vaut savoir se débrouiller tout seul face à une erreur
pendant ou après un apt-get.

>  Peut-être est-ce un faux sentiment, mais j'ai plus confiance en
>  une Sarge tout à fait "standard" qu'en une Woody avec plusieurs
>  backports d'origine diverses.

Je te rejoins là-dessus; je ne suis *pas du tout* partisan des
backports généralisés vers woody.  (c'est-à-dire qu'un paquet, oui, ça
va, que 50, non, c'est trop)

        Frédéric

[PS: c'est bizarre, pourquoi tes lignes commencent-elles par des
espaces ?]

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org