[Linux-bruxelles] problème de mise à jour et lenteur

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mar 18 Mai 08:49:34 CEST 2004

Gaëtan Frenoy wrote:

> [...]
>    grands.
>
> Et, jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu la moindre mauvaise
> surprise.  Au contraire, quelques nouvelles fonctionnalités ont déjà
> été utilisées avec bonheur (je peux donner des exemples).
>
> Cependant, à chaque fois, un certain stress s'installe car, je ne sais
> pourquoi, je me dis que tout peut s'écrouler d'un coup.
>

> L'idée de la question, corrigez moi si je m'égare, est donc d'avoir un
> document qui explique, dans un langage moyennement technique, quels
> sont les risques encourus lors d'une telle manoeuvre.

je résume, corrigez-moi si je me trompe:

debian "stable": peut faire des mises à jour quand on veut, on n'aura
jamais un problème.
debian "testing": faites des mises à jour, mais de temps à autre fait
changer une config ou l'autre pour que les choses remarchent comme avant.
debian "unstable": inch'allah, mieux vaut être développeur.

--> nicolas, tu devrais pas rester en "stable" avec des backports si tu
veux des softs récents?

d'ailleurs avec apt-get tu peux revenir en stable, sans réinstaller!!!!

Stan.