[Linux-bruxelles] problème de mise à jour et lenteur

Nicolas Pettiaux (AFUL) nicolas.pettiaux at aful.org
Lun 17 Mai 22:10:16 CEST 2004

On Mon, 17 May 2004 19:10:04 +0200, Bruno Dusausoy wrote

> Salut.

> Personnellement, j'aurais conseillé de passer soit en Sid (si tu
> sais ce que tu fais),

visiblement non, pas assez, c'est le problème !

> soit de rester en woody mais avec des
> backports "sûrs"
> (comme ceux de Jérôme).

C'était ma config. Je vais réinstaller ma machine ... pas beaucoup le choix.
Et cela m'emm*** prodigieusement.

> C'est un grand débat (surtout un nid à troll) que tu lances là. Je crois
> que je vais reprendre le bout de texte que tu as écrit ci-dessus et
> en faire un nouveau thread, ce sera plus propre.

effectivement. Mais aussi une vraie question si on veut que cela change
pour le grand public. (et moi de temps en temps ... qui suis assez "grand public")

Merci pout vos réponses mais je dois encore me débrouiller.

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
Des logiciels et des ressources libres pour tous - Free software and resources