[Linux-bruxelles] administration/contrôle à distance

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 17 Mai 18:07:12 CEST 2004

> On attend.
>   http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=231269
>
> Tu peux peut-être y envoyer un mail pour marquer ton impatience.

 Je ne suis nullement impatient.  Si tu lis le "bugreportien"
 couramment, ce n'est pas le cas de tout le monde.  Là, je viens
 donc de comprendre[1] qu'il n'était pas encore dans la distribution
 et que j'ai deux choix:
   - attendre patiemment que cela arrive.
   - participer aux progrès de l'intégration.

 Merci pour l'info, bonne soirée.

[1] Ok, je m'en doutais un peu.  Mais maintenant, j'en suis certain.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235