[Linux-bruxelles] HS: le hors-sujet

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 16 Mai 19:23:47 CEST 2004

Le dim 16/05/2004 à 19:12, Miguel Quaremme a écrit :
> Gaëtan Frenoy a écrit :
> (...)
>
> http://www.google.be/intl/fr/help.html
>
> J'espère que ta mère parle français ;-)
> Dans le cas contraire, il suffit de remplacer le « fr » contenu dans
> l'URL par le code ISO en deux lettres de la langue désirée.

 Je répète: là n'est pas la question.  Je ne doute pas que n'importe
 qui est capable d'apprendre et que de nombreuses ressources sont à
 la disposition de la communauté pour cela.

 J'en use et abuse assez pour le savoir.

 La question de départ traite du fait qu'il est à peine toléré de poser
 une question simple et à la frontière de ce qui est habituellement
 traité ici.

 Donc, à la réponse plutôt triviale : "demande à Google", je donnais
 l'exemple d'une personne qui n'est pas au faîte de toutes les
 subtilités de ce moteur de recherche.  Et donc qui pourrait, à mon
 sens, légitimement poser la question sur n'importe quelle liste de
 discussion.  Et alors obtenir les deux liens très précieux que tu as
 cités.  Même si ce n'est pas la  question.

 Enfin bref, autant aller parler aux oiseaux (sans smiley).