[Linux-bruxelles] Visionneuse SVG

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 16 Mai 16:29:27 CEST 2004

Gaëtan Frenoy écrivait :

>  Mmm.  Donc, si je résume ce flot d'information toujours aussi
>  difficile à digérer: "En raison de problèmes de compatibilité
>  entre libraires, SVG marche pas dans Mozilla/Firefox"

Non, ça ne concerne que le packaging Debian pour lequel on aimerait
que Mozilla fonctionne avec les libs du système.  Un mozilla récupéré
depuis mozilla.org offrira, je peux me tromper, un support SVG.

Mais je ne sais rien de la partie animation qui est anecdotique dans
la spec SVG et serait volontiers déléguée à SMIL.
  http://www.w3.org/TR/smil20/

Pour une liste d'implémentation de SVG:
  http://www.w3.org/Graphics/SVG/SVG-Implementations

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org