[Linux-bruxelles] lien sympa et rafraîchissant ( et avec 'esprit open')

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 16 Mai 15:27:02 CEST 2004

Philippe Helyn écrivait :

> En ce jour radieux, j'ai découvert un site sympa,
> http://www.muscadet.org/  - rappelez vous la question de la modération-
> qui n'oublie pas de proposer un téléchargement pour Linux ( à la suite
> des deux grosses bêtes, l'une extrèmement bête et l'autre bêtement
> victime ;-) ).

Et si l'on est intègre du libre ou qu'on n'a simplement pas envie
d'installer Flash, on fait comment pour visiter ce site ?

Je propose donc plutôt http://www.hoegaarden.be/ qui utilise la même
technologie propriétaire mais propose un "skip intro" du meilleur
effet (et tourne bien sûr sous Linux/Apache).

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org