[Linux-bruxelles] Manif anti brevets

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Sam 15 Mai 13:58:08 CEST 2004

On Sat, 15 May 2004 13:26:10 +0200
Serge Smeesters wrote:

> Mais quand même, je regrette que seul le logiciel libre soit
> ici impliqué. Et aussi, s'attaquer à Microsoft en tant que
> sponsor du site de la présidence irlandaise, c'est un peu
> réducteur par rapport au problème de la directive sur les
> brevets logiciel :( non ?

Oui et non, non parce que cela crée un malaise: le gouvernement a-t'il
un conflit d'intérêt ? Peut-il voter contre cette directive alors que
son sponsor en est le plus fervent défenseur ? Et vote-t'il en fonction
de son sponsor ou de ses propres convictions ? Des questions gênantes.

Oui parce que le problème c'est le brevet logiciel pas MS.

Je crois que ce ne sera pas une manif mais une protestation, je n'ai pas
plus d'info que celui du lien que j'ai donné. Peut-être un bon jour pour
se balader avec une banderole ou un TShirt jaune  :-)

A+,

D.