[Linux-bruxelles] Manif anti brevets

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Sam 15 Mai 13:26:10 CEST 2004

> Anti-Microsoft protest planned for EP
> session May 17 http://www.newsforge.com/article.pl?sid=04/05/14/2110210

Moi, je suis intéressé !
Je suis dispo' lundi, et même demain si préparation il faut...
Mais comment ça s'organise exactement ?
Quelqu'un ici sait qui organise et comment participer ?
Moi j'ai trouvé ceci, en français :

   http://kwiki.ffii.org/?OZrihen040514Fr

Mais quand même, je regrette que seul le logiciel libre soit
ici impliqué. Et aussi, s'attaquer à Microsoft en tant que
sponsor du site de la présidence irlandaise, c'est un peu
réducteur par rapport au problème de la directive sur les
brevets logiciel :( non ?

Serge.