[Linux-bruxelles] Atelier XAMS demain ou jeudi soir

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 14 Mai 15:33:43 CEST 2004

Le mar 04/05/2004 à 11:29, Jerome Warnier a écrit :
> Demain ou jeudi soir (j'attends encore confirmation) aura lieu l'atelier
> annoncé au FoSCuP il y a quelques semaines: XAMS
>
> XAMS (http://www.xams.org) est un système pour avoir un serveur de mails
> multi-fonctions performant et facile à configurer sous Debian.
>
> Au programme:
> - petite présentation des fonctionnalités
> - (tentative d')installation sur une Debian Sarge à partir de packages
> - formation (succincte) à l'administration de XAMS

La présentation s'est bien passée. Seuls Miguel et Johan étaient là,
mais ils avaient l'air intéressés.

Nous avons débuggé ensemble plusieurs problèmes des packages Debian, et
depuis, j'en ai encore corrigé d'autres, dont nous avions parlé ce
soir-là.

Que ceux qui sont encore intéressés, mais n'ont pas pu venir ce jour-là
se fassent connaître.

--
Jérôme Warnier
Consultant