[Linux-bruxelles] Libre-sur-Sambre

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Ven 14 Mai 14:39:09 CEST 2004

On Sun, 9 May 2004, Denis Frère wrote:

> prêt à collaborer avec mes meilleurs ennemis, même ceux qui disent que
> Ruby c'est mieux que Python. ;-)

Moi aussi, je veux bien collaborer. (private joke)

Sans rigoler,  je veux bien  collaborer mais une simple  condition que
l'on  puisse  se  marrer  (genre   HIP  ou  HEX2005)  et  diffuser  la
philosophie du libre... sans se prendre la tête avec des bétises.

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral