[Linux-bruxelles] Barbecue (was: LCP/IPv29)

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 14 Mai 11:22:41 CEST 2004

Le jeu 13/05/2004 à 23:51, Frederic Peters a écrit :

> Mais comme on parle de juin, c'est l'occasion de rappeler qu'il
> faudrait se mettre à la préparation du grand barbecue.

On a  déjà une date pour le barbecue? Je reviens en Belgique dans les
environs du 25, peut-être qu'on pourrait vérifier si les étudiants
belges ont encore des examens après ça et la faire ce week-end là? (le
week-end d'après c'est juillet et les gens (quelques-uns) y sont partis
en vacances).

Yannick