[Linux-bruxelles] Debian Non-Profit - librassoc

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 14 Mai 08:48:29 CEST 2004

Le ven 14/05/2004 à 01:10, Frederic Peters a écrit :

> Google.  debian-np site:lists.bxlug.be
>
>   http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2003-July/017435.html
>

> Je suis mais la vague n'est pas encore prise.
Je me demandais pourquoi, si j'avais été au courant un jour, cela ne me
disait plus rien. En voici la raison: c'est basé sur Morphix, donc une
distribution "live" sur CD...
Cela dit, rien n'empêche évidemment de reprendre tout ou une partie de
leur travail d'intégration de logiciels, et de leur faire profiter de
notre travail aussi. Encore un avantage d'utiliser Debian comme base
pour ce projet...

--
Jérôme Warnier
Consultant