[Linux-bruxelles] [sarge] apt-get dist-upgrade/mozilla

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 14 Mai 00:45:11 CEST 2004

Faty écrivait :

> Ce que je ne comprend pas c'est que je l'avais avant et ap. apt-get
> update et dist-upgrade il avait disparut ? Et plus qq probl avec gnome .
> Je réinstalle le tout ...au point où j'en suis.

La réinstall a peut-être déjà eu lieu mais dans tous les cas, il est
intéressant de savoir que "apt-get dist-upgrade" s'autorise la
suppression de paquets; ce que ne fait jamais "apt-get upgrade".

Pour le problème de session KDE qui n'apparaît plus dans gdm, c'est un
bug connu et nul besoin de le signaler (il est déjà enregistré en tant
que #241096, #241184, #241219, #241247 et #241323).  On espère tous
qu'il soit corrigé bientôt.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org