[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 13 Mai 23:13:15 CEST 2004

Dany De Bontridder wrote:

> 60% du revenu d'un indep fout le camp en taxes, impôt et loi sociales,
> je ne veux pas contester l'utiliser l'utilité de l'impôt, celui-ci
> cependant  finance un système social beaucoup trop généreux, qu'on
> ne peut pas contrôler sans protestations parce que c'est méchant de
> vérifier que les chômeurs ne trichent pas,
Tout le monde triche (peut-être).
Un chomeur qui triche met du beurre sur sa tartine. Un patron qui triche
se paie trois an de salire pour partuir avant que sa société ne licencie
40% de employés.
La composante libérale du gouvernement à réduit les impots pour les plus
riches, a donner des subsides directs aux grandes entreprises sans
engagement de résultats.
Pour les pauvres ... ?
Pas de logements, les loyers montent. A qui sont payés ces loyers? qui
profite du crime?
Pas d'emplois décents, juste une promesse de 200.000

Je constate chaque jours que plus les gens sont riches (donc ont eu de
la chance) moins ils respectent les autres, plus ils sont égoistes.
Je pense que c'est une erreur, une vison un peu courte.

Pensons à la chance que nous avons, la sécurité (relative), les
possibilité d'études (pour la plupart), les services disponibles (santé,
culture, infrastructures).

Pour Dany,
Je vois que tu aimerais une société plus libérale mais t'as pas de
chance, t'est né du mauvais côté du manche. A moins de voler rapidement
une grosse somme, tu devra travailler toute ta vie : (
Enfin si tu ne considère pas le travail comme une vertu dison que cela
t'occupera.

Merci les amis pour ce merveilleux troll

A Yannick, ce thread fait monter les stats de la liste. On ratterappe la
liste de ton coin?

Marc A en colère devant tant d'ignorance volontaire et triste de tant de
souffrance inutile. Ni dieu, Ni maitre