[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 13 Mai 07:22:02 CEST 2004

Serge Smeesters wrote:

> Ha oui alors toi tu vois ça comme ça !?.

Il paraît que Rendez-Vous n'est pas (qu')un site de sexe (8:)

> Entre nous, ici au BxLUG, il ne doit y avoir que
> les logiciels libres ?
> Pour le reste, nous devons aller voir ailleurs !?.

Non, mais s'il y a des passionnés de whist, nous n'allons pas ouvrir une
liste "whist". Et s'il s'agit d'une liste "tout le reste", cela risque
d'être trop large.
D'autre part, il devrait y avoir de la convivialité partout.

> Et si des fois des liens pouvaient se créer entre-nous,
> peut-être parce que les logiciels libres nous auraient
> rapprochés d'une manière particulière ? Ne devait-il
> pas être question d'une certaine communauté ?
> La listes "les-copains"(ou "les-amis"), tu ne serait
> pas obligé de t'y abonné tu sais...

Je serais probablement un des premiers abonnés...

> C'est juste pour
> ceux qui se seraient rencontré au BxLUG et qui voudrait
> parler d'autres choses que de logiciels libres...
> Je vois pas comment je pourrait avoir ça sur un site
> de rencontre...

En réponse à Michel:
Il faut bien arrêter le débat pour prendre des décisions, mais celles-ci
  ne peuvent pas être éternellement définitives. Heureusement que la loi
de 1868 sur l'avortement a fini par être remise en cause.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

   ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux