[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 13 Mai 10:18:36 CEST 2004

[...]

> Bon, Jérôme a pas eu de chance la dernière fois qu'il est venu en
> Angleterre me voir et il a subi un retard de 2 heures sur un trajet
> d'initialement 1 heure et demie, mais à part ça je n'ai encore jamais eu
> de problème.
Correction: 2h30 sur un trajet de 1h.
> Concernant les prix, pour me rendre à Londres (à 150 km environ) je paie
> 21€ en tarif jeune (sans autre tarif spécial) et très franchement, en
> Belgique, ça coûte aussi cher d'aller à la mer si je n'utilise pas de
> Go-Pass (que d'ailleurs je n'utilise pas parce que je n'utilise le train
> qu'une ou deux fois par an).
Le problème avec les trains en Belgique, c'est qu'il y a tellement de
réductions différentes qu'on ne sait plus comment faire. Franchement,
pour aller à la mer, ça ne coûterait qu'environ 15€ aller-retour, sans
tarif jeune, et avec des possibilités de réductions si tu es plusieurs
(à partir de 2 ;-)) ou si c'est le week-end.
> Les trains allemands sont bien pires.
En tous cas, ils sont plus chers. Point de vue confort, par contre, rien
à voir: les trains anglais sont les pires que j'ai vu jusqu'à présent
(sièges complètement usés, pas de chauffage en plein hiver, alors qu'il
y a des trous partout dans ces wagons). Et de très loin les plus vieux
aussi.

[...]

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>