Angleterre et idées préconçues WAS:Re: [Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 13 Mai 00:54:54 CEST 2004

Le mer 12/05/2004 à 22:30, Xavier BAYET a écrit :
> Yannick Warnier écrivait:
>
> [...]
> La bouffe est vraiment si dégueu qu'on le prétend?

La façon la plus simple de s'en rendre compte est de constater le nombre
de restaurants étrangers qu'il y a. Pour le reste, la bouffe dans ls
supermarchés est constituée à 60 ou 70% (à vue d'oeil) de bouffe
importée.

> Ils savent pas servir la bierre fraîche?

Si ça c'est bon, ils y arrivent. La variété fait un peu défaut mais ça
passe encore.

> Est-ce vrai qu'ils se saoulent tous les soirs?

Les jeunes oui. Et le couvre-feu étant à 23h, la plupart sont morts
saouls avant ça. Evidemment, je vis dans une ville universitaire alors
j'ai peut-être une vision un peu déformée. Ils ont même une espèce de
Jefke ouverte jusque 2h du mat' en semaine. Il paraît que c'est dégueu à
l'intérieur mais je n'y ai jamais mis les pieds. Apparemment, les chopes
ne volent pas par-dessus les têtes ici :-)

> Astérix chez les Bretons, ça correspond?

Je ne sais plus, faudrait le rajouter à la biblio du foscup celui-là, ça
fait trop longtemps. Si je me souviens bien, ça parle de pause thé tout
le temps. C'est pas vraiment ça, même s'ils sont partagés entre le thé
et le café bcp plus qu'en Belgique, ils ne font pas de "tea time" aussi
clairs que dans la bd.

Il paraît que la plupart des étudiants sont des gentlemen. Pas eu
l'occasion de tester moi-même (le plus facile pour ça étant d'être une
femme) :-)

Ah oui, ils ont un LUG aussi, mais c'est un LUG régionale (même
superficie que la Belgique?) et ils ont autant de membres (qui ne sont
que des gens inscrits à la ML en fait) que le BxLUG. Par contre ces
derniers temps leur volume de mails dépasse de 2 ou 3 fois celui du
BxLUG...

> Xavier
Yannick encore