[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 12 Mai 23:22:50 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait:

[...]
>  Un employé coûte trop cher, difficile de rentabiliser:-( De plus,
> dans un autre sens, l'impot des sociétés n'est pas le même que celui
> d'un indépendant donc la partie récupérée par l'impot sera moindre
> (...)
On sort du cadre des charges salariales là.
On finirait par tout mélanger, noyer le poisson et ne rien amener
d'intelligent!

[...]
> Et après ? Tu crois que je vais vivre avec une farde où se trouverait
> toutes les infos glanées histoire de pouvoir donner mes sources ????
Alors ne nétonne pas que je refuse le dogme. :-)

> (...)

> T'aurais du continuer tes études :-) Certaines interrogations peuvent
> être comprise comme des affirmations
Surtout en cas d'inversion sujet-verbe.

[...]

> (...)
> (...)
>
> Mais alors, bien sûr : soyons tous chômeurs, l'économie va reprendre,
> excellent plan !!!
Mais non, travaillons tous au noir, ça financera les services de
l'État!!!
Mettons aussi un système de carroussel à la TVA, histoire de payer moins
et de se mettre plus dans les poches. C'est ce qui se fait de plus
citoyen en ce moment.

> Tu ne m'enlèveras pas de la tête que le chômage
> aurait du être proportionnel au temps presté et donc limité dans le
> temps. Il n'est pas normal que certains travaillent 6 mois et passent
> plusieurs années  au chômage parce que cela arrange son patron de le
> payer en noir!! Et ne me demande surtout pas des noms !!
Je m'en fous, c'est leur problème.

> Continue, mais n'indispose pas les autres ;-)
Ne pose pas de question si tu neveux pas de réponse. ;-)
Ne lance pas de discution si tu veux monologuer. ;-)

> D.
Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C