[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 12 Mai 22:10:37 CEST 2004

On Wed, 12 May 2004 21:03:24 +0200
Xavier BAYET wrote:

> Mais non!
> Mais je t'aide un peu: c'est le mêmes proportions.
Moi aussi je vais t'aider : 36% loi sociales du brut + assurance
obligatoire+ double pécule de vacances à charge du  patron; pour
l'employé 13,07 % ONSS(lois sociale puis précompte pro normale chaque
mois) indépendant(16% Lois Sociales avec un max de+/- 1030 euros par
mois) puis impot normale sur la partie diminuée des frais professionnels
à payer plus ou moins deux ans plus tard.

 Un employé coûte trop cher, difficile de rentabiliser:-( De plus,
dans un autre sens, l'impot des sociétés n'est pas le même que celui
d'un indépendant donc la partie récupérée par l'impot sera moindre
(...)

> Ta réponse laissait penser que seuls les indépendants paient des
> impôts, ce qui en tout état de cause, est faux.
Limiter une discussion n'implique rien  pour  tout ce qui n'y figure
pas. Exemple : les requins sont carnivores n'implique pas les lions sont
végétariens.

> Je regrette d'apprendre que tu n'es pas multi-tâches. :-(
On se connaît ????

> Quant aux argument, tu n'as apporté que ta parole!
Et après ? Tu crois que je vais vivre avec une farde où se trouverait
toutes les infos glanées histoire de pouvoir donner mes sources ????

(...)

> En général, en langue française, le point d'interrogation marque une
> question, pas une affirmation. J'ai appris ça à l'école primaire. ;-)
T'aurais du continuer tes études :-) Certaines interrogations peuvent
être comprise comme des affirmations

> Lesquelles? Quel journal? Quelle émission de radio ou de télévision?
Désolé mais j'ai déjà assez perdu de temps : tu es un grand garçon,
alors décide par toi-même ou fais des recherche si le sujet t'intéresse.

> Serait-ce l'histoire de l'homme qui a vu l'homme, ... qui a vu l'ours?
Non

Un pays nordique mais j'hésite entre le Danemark et la Suède, le dernier
complètement oublié

> Tant pis pour moi: j'aurais aimé savoir quels étaient les deux autres
> paradis fiscaux sur terre.

(...)
> la définition du chômage en économie est expliquée ici:
> http://www.ac-limoges.fr/bleucl/SES/cours/terminale/travail/appro/choclaken.html
(...)
> En gros: donner un allocation de chômage, ça fait vivre les
chômeurs
> et ça _te_ fait vivre

Mais alors, bien sûr : soyons tous chômeurs, l'économie va reprendre,
excellent plan !!! Tu ne m'enlèveras pas de la tête que le chômage
aurait du être proportionnel au temps presté et donc limité dans le
temps. Il n'est pas normal que certains travaillent 6 mois et passent
plusieurs années  au chômage parce que cela arrange son patron de le
payer en noir!! Et ne me demande surtout pas des noms !!

> Si tu ne trouve pas constructif de refuser un argument parce qu'il est
> avancé, sans chercher à comprendre, alors, je suis fier de ne pas être
> constructif. :-)

Continue, mais n'indispose pas les autres ;-)

D.