[Linux-bruxelles] Re: Lot Linux-bruxelles, Vol 4, Parution 54

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 12 Mai 21:10:17 CEST 2004

David Remacle écrivait:

[...]
> Salut a tous,
>
> Veuillez m'excuser pour le dérapge qui ne se reproduira plus sur cette
>
> liste.
>
> J'ai envoyé ce mail par erreur sur la ML et je m'en excuse bien
> fort...
Ah non!

C'est un peut court jeunne homme.
On pouvait dire... Oh ! Dieu !...
bien des choses en somme.

<humour>
Tu seras pardonné quand tu auras pondu un phrase du genre:
"Excusez-moi de vous demander pardon de vous déranger mais le courrier
sus-cité était, par inadvertance et bien involontairement, à l'insu de
ma volonté, arrivé par erreur sur la liste".
</humour>

Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C