[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mer 12 Mai 15:39:58 CEST 2004

Le mer 12/05/2004 à 15:24, Yannick Warnier a écrit :

> L'Angleterre est pas mal non plus...
> Si je devais expliquer tout ça sans trop de détails, je dirais que:
> - les impôts sont moins élevés (en tant qu'indépendant et jusqu'au seuil
> de 25000 GBP par an je paie 20% d'impôts)
> - les soins médicaux sont gratuits (parfois les médicaments aussi)

casse-toi la jambe et tu peux attendre trois semaines tes soins, non?
(corrige-moi si je me trompe).

tous mes potes qui bossent là-bas utilisent europ assistance dès qu'ils
ont un truc, pour se faire rapatrier en BE.

> - la sécurité sociale est pas chère (2GBP/semaine)

elle te donne du chômage?

> A côté de ça y a plein de trucs pas très cohérents en Angleterre aussi
> mais, dit simplement, c'est assez sympa de pas être embêté par tous ces
> trucs à payer de tous les côtés, et puis ça permet de se focaliser un
> peu plus sur son travail.
>
> Je suis sûr qu'il y a encore qqch qui m'échappe mais on verra quand ça
> me tombera dessus :)

prends le train tu comprendras pourquoi ya peu d'impôts à payer. En
angleterre, l'éducation publique est pourrave. la privée est super, mais
elle coute genre 10 à 25 000 euros par an par enfant, à partir de
l'école primaire ;-) Intéressant, non?