[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 12 Mai 15:37:15 CEST 2004

On Wed, 12 May 2004 14:30:36 +0200
Xavier BAYET wrote:

> Dany De Bontridder écrivait:
>
> [...]
>
> Et quel pourcentage est prélevé sur ce que paie l'employeur par
> rapport à ce que reçoit l'employé?
Hors sujet, trop vaste à couvrir.

> Restreindre le champ de ta réflexion aux seuls indépendants est un peu
> limitatif, non?

Oui je limite toujours mes discussions à un point précis, sinon   on
finirait par tout mélanger, noyer le poisson et ne rien amener
d'intelligent, spécialité des gens qui parle pour ne rien dire, conteste
sans argument (besoin de briller en société ?), bref des trolleurs sans
intérêt

> Des chiffres?
> Des staistiques BNB?
voir plus haut :-)

> Le chôme à vie n'est pas aussi possible dans certains pays nordiques?
Source de l'info ?

> Une source?
Les infos  :-)

> Quels sont les deux autres?
oublié et hors discussion, je ne compte pas y vivre

> Quel est selon toi le rôle de l'allocation de chômage?
> Quelles en sont les implications pour un pays?
> Quelle part de ce revenu de substitution est réinjetée dans
> l'économie?
Dis, ( + source svp)

> Pour finir, ça veut dire quoi: "laisons l'argent travailler"?

Tu trouves ça constructif de poser une question sans répondre ?

D.