[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 12 Mai 15:19:28 CEST 2004

On Wed, 12 May 2004 14:45:00 +0200
Stan Pinte wrote:

> Faux. D'un indépendant mal informé. S'il se met en société d'une
> personne et qu'il se verse des dividendes, son taux d'imposition tombe
> à+- 34%. Cela fait 66% net. reste à déduire les lois sociales
> minimales çàd 450 euros chaque trimestre.
Indépendant pas en société mais en personne physique Stan !! Je ne parle
des sociétés. De plus, tu paies les lois sociales sur le brut AVANT
déduction des charges pro. De plus, j'intégres aussi, les taxes communal
pour occupation de bureau/magasin, taxes régionales pour les poubelles
(plus importante que pour un salarié)...

> --> les impôts sont un coût, dont il faut déduire tous les avantages
> reçus du système dans lequel on vit. --> peu de pays offrent à mon
> avis un meilleur rapport impôts/avantages que la Belgique.

Forcément, l'impôt est lourd, le système sociale trop généreux!
Qui se plaint ? (a part la police, les hopitaux, le dentiste, les
services public qui estiment recevoir trop peu) Il y a un vrai problème
soyons réaliste.

Pour moi, fin du troll,