[Politique bas niveau][Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Mer 12 Mai 14:57:16 CEST 2004

> Attention Nouveau Virus

Où ça ?!. Quel virus ?!. Un vrai ?!.

> http://dremacle.free.fr/nouveauvirus.htm

Ha... oui, je vois .oO( pauvres garçons )°

Certains d'entre-nous sont donc vraiment malade :/

> Protégez-vous !!!

Rassures-toi, ils n'auront pas ta liberté de penser :))

Tiens, par exemple... http://www.plan2004.be/
Je sais pas trop ce que ça vaut mais peut-être une piste
pour participer d'avantage à ces grandes réflexions politiques...

Amicalement,

Serge.