[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mer 12 Mai 14:45:00 CEST 2004

Le mer 12/05/2004 à 13:35, Dany De Bontridder a écrit :

> 60% du revenu d'un indep fout le camp en taxes, impôt et loi sociales,

Faux. D'un indépendant mal informé. S'il se met en société d'une
personne et qu'il se verse des dividendes, son taux d'imposition tombe à
+- 34%. Cela fait 66% net. reste à déduire les lois sociales minimales
çàd 450 euros chaque trimestre.

Que tout les indépendants qui payent plus sans faire du noir me
contactent pour des détails.

> [...]
> ne peut pas contrôler sans protestations parce que c'est méchant de
> vérifier que les chômeurs ne trichent pas, et à côté de ça les hopitaux
> ont de moins en moins de ressources (pareille pour l'enseignement, la
> police, la Douane, les service publics...). La Belgique est le seul pays
> au monde où on peut rester au chômage A VIE!!!  (avec supplément CPAS si
> nécessaire). 60% du revenu c'est beaucoup trop!!! La Belgique est dans
> les 3 pays au monde où la fiscalité est la plus lourde ALORS STOP !!!
> Laissons l'argent du travail aux travailleurs et limitons les

je ne veux pas troller, mais que chaque personne qui pense payer trop
d'impôts aille chez le dentiste, puis foute ses enfants à l'école.
Ensuite, qu'il regarde combien il a payé.

--> les impôts sont un coût, dont il faut déduire tous les avantages
reçus du système dans lequel on vit. --> peu de pays offrent à mon avis
un meilleur rapport impôts/avantages que la Belgique.

Stan.